|
|
| Auteur | Message |
|---|
CODY Album

Nombre de messages: 77 Age: 38 Localisation: NEUFCHATEAU Date d'inscription: 06/06/2010
 | Sujet: le vrai ou faux Lun 14 Juin - 9:32 | |
| le principe est simple il suffit de repondre par vrai ou faux a la question et de relancé par une autre question
pour commencer ::::: Vrai ou faux que les lombrics assainissent les boues usées ? |
|
 | |
elodie88 Album

Nombre de messages: 72 Age: 28 Localisation: Mont les Neufchâteau Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: le vrai ou faux Lun 14 Juin - 9:43 | |
| Je dirais VRAI ! vrai ou faux que les coccinelles pondent des oeufs dans la terre??? |
|
 | |
CODY Album

Nombre de messages: 77 Age: 38 Localisation: NEUFCHATEAU Date d'inscription: 06/06/2010
 | Sujet: Re: le vrai ou faux Lun 14 Juin - 9:56 | |
| moi aussi je dirai oui
le rayon de la terre fait 6378 km? |
|
 | |
elodie88 Album

Nombre de messages: 72 Age: 28 Localisation: Mont les Neufchâteau Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: le vrai ou faux Lun 14 Juin - 10:02 | |
| et bien NON, la coccinelle pond ses oeufs sur les feuilles où il y a beaucoup de pucerons... pour le ryons de la terre, je dirais vrai... Ca ferait un diamètre d'un peu plus de 12500 km, je pense que c'est possible... Vrai ou faux : ler guépard peut courir jusqu'à 100 km/h??? |
|
 | |
CODY Album

| Sujet: Re: le vrai ou faux Lun 14 Juin - 11:28 | |
| je dirai vrai pour le guépard
L’homme n’utilise que 10% de son cerveau, vrai ou faux ? |
|
 | |
elodie88 Album

| Sujet: Re: le vrai ou faux Lun 14 Juin - 12:34 | |
| Bien joué pour le guépard ! Pour l'homme, j'espère que c'est FAUX ! ce serait dommage qu'on utilise que 10 % quand même ! |
|
 | |
elodie88 Album

| Sujet: Re: le vrai ou faux Lun 14 Juin - 12:41 | |
| Connais-tu bien neufchateau??? Vrai ou Faux : la communauté de communes de Neufchateau compte environ 20 000 habitants regroupant 13 communes. |
|
 | |
CODY Album

| Sujet: Re: le vrai ou faux Mar 15 Juin - 11:28 | |
| ben ct oui pour l homme n utilise que 10 % de son cerveau " meme les femmes bien sur mdr "" |
|
 | |
CODY Album

| Sujet: Re: le vrai ou faux Mar 15 Juin - 11:35 | |
| pour neufchateau je dirai que c est vrai que la communauté de communes de Neufchateau compte environ 20 000 habitants regroupant 13 communes. j espere !!!!!!!!!!!!!!!!
La coccinelle est elle capable de mordre,?
|
|
 | |
elodie88 Album

| Sujet: Re: le vrai ou faux Mar 15 Juin - 12:00 | |
| Zut alors, je vais essayer de me servir un peu plus de mon cerveau alors ! LOL Et bien non, on est que 15000 habitants dans la communauté de commune! Par contre, il y a bien 13 communes ! c'est gentil une coccinelle non??? Je dirais donc FAUX, la coccinelle ne mord pas... Une autre question?? VRAI ou FAUX : Un nouveau né à plus d'os qu'un adulte? |
|
 | |
CODY Album

| Sujet: Re: le vrai ou faux Mer 16 Juin - 18:24 | |
| ben si tu le laisse tomber par terre il devrait avoir d os non ma réponse est non je sents que j ai encore faux pour la coccinelle================== VraiVoilà de quoi rassurer les malchanceux que peu de gens ont bien voulu croire! Effectivement une Coccinelles peuvent, dans de rares cas de confusion ou de stress (agression, orage, fatigues...) mordre a l'aide de ses mandibules, et même parfois d'injecter une minuscule dose de sucs digestifs qui lui servent, en temps normal, à liquéfier les organes des pucerons qu'elle dévore. Totalement bénigne, dans la plupart des cas, la morsure passe inaperçue car notre peau est une cuirasse bien trop épaisse pour une Coccinelle. Mais certains endroits : dessous des avant-bras, jointures des doigts, ventre (testé dans mon cas!) peuvent être suffisamment sensibles pour sentir la morsure. autre question vrai ou faux=== Mémoire vive, mémoire morte et mémoire fantôme sont utiles en informatique.? |
|
 | |
elodie88 Album

| Sujet: Re: le vrai ou faux Mer 16 Juin - 19:08 | |
| Ah ok, merci pour ces précisions pour les coccinelles... Pour les os d'un nouveau né et bien c'était VRAI, il en a +. En fait au fur et à mesure de sa croissance, certains os se soudent entre eux... je sais qu'il y a la mémoire vive mais après, auncune idée si on a besoin de mémoire morte t de mémoire fantôme... :s Je dirais VRAI quand même... Allez, je reste sur Neufchateau et ses alentours... ;-) Vrai ou faux : le fort de Bourlémont a été édifié en 3 ans , de 1878 à 1881. |
|
 | |
CODY Album

| Sujet: Re: le vrai ou faux Mer 16 Juin - 21:02 | |
|
| POUR LE FORT JE DIRAI QUE C EST FAUX Mémoire vive, mémoire morte et mémoire fantôme sont utiles en informatique.
Bonne réponse : vrai
Dans l'expression jours ouvrables, l'adjectif ouvrable vient du verbe ouvrir ,???
|
|
|
 | |
elodie88 Album

| Sujet: Re: le vrai ou faux Jeu 17 Juin - 8:02 | |
| Le fort c'était vrai, il a été édifié en 3 ans, de 1878 à 1881... Peus tu me donner des précisions sur ce qu'est la mémoire morte et la mémoire fantôme s'il te plait??? Pour le jour ouvrable, je dirais FAUX mais pourquoi, aucune idée... je répond complètement au hasard... :s |
|
 | |
CODY Album

| Sujet: Re: le vrai ou faux Jeu 17 Juin - 18:05 | |
| La mémoire morte (ROM)
Il existe un type de mémoire permettant de stocker des données en l'absence de courant électrique, il s'agit de la ROM (Read Only Memory, dont la traduction littérale est mémoire en lecture seule) appelée mémoire morte, parfois mémoire non volatile car elle ne s'efface pas lors de la mise hors tension du système.
La mémoire fantome
mémoire "fantôme" était utilisée à l'époque ou les PC tournaient sous DOS.. elle permettait de transiter de la mémoire depuis la mémoire "morte" vers la mémoire "vive" (Ram) du PC pour l'accélérer.. Elle n'a plus aucun sens sur les PC modernes qui ne tournent plus sous Dos..
bonne reponse l adjectif ouvrable n a aucun rapport avec le verbe ouvrir
Vrai ou faux ? Les vrais jumeaux ont des empreintes digitales différentes |
|
 | |
|